Menu

Beauté     Bouquins     Cuisine     Films     Musiques     Séries

mardi 12 mars 2013

Prologue ?


Un nouveau blog dans la sphère internet...

Cela fait 6 mois que ma soeur me tanne pour que je crée un blog, mais bon, je n'ai pas vraiment la fibre artistique, je n'ai jamais écris, que se soit journal intime ou sujet d'invention au lycée et je n'avais peut être pas le courage de le faire seule. Du coup, un samedi soir au pub avec un amie, ma soeur, son mec, un mojito et quelques bières dans le nez, on s'est dit et pourquoi pas le faire tous ensemble ?

Ce que nous voulons faire c'est un blog entre amis ou chacun pourra poster ce qu'il souhaite sur des sujets qui n'auront peut être rien à voir, chacun avec un style différent, des avis différents, nous ne nous mettons pas de limites et ne savons pas encore à quoi ça va ressembler.

 Mais bon on verra bien...


Kotide

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libellés

Autres (4) Beauté (2) Bouquins (3) Coralie (2) Cuisine (2) Films (6) Kotide (14) Musique (5) Olivia (11) Séries (8)