Menu

Beauté     Bouquins     Cuisine     Films     Musiques     Séries

vendredi 17 mai 2013

Seasons Finals

Les seasons finals sont là ! C'est une période que j'adore, avec l'annonce des renouvellements, des annulations et des nouvelles séries pour la rentrée, les sérivores ont de quoi faire !

J'en profite donc pour me faire un bilan pour la saison 2012/2013. J'ai suivi 37 séries. J'en ai stoppé 3, quelque chose que je fais très rarement, BonesWhite Collars et Nashville. Sur les 12 nouvelles séries que j'ai commencé, 7 ont été annulées. J'ai du manquer les perles, mais j'ai quand même eu 2 coups de cœur, The Mindy Project et la série anglaise In the Flesh.


Pour ce qui est des renouvellements, je suis très contente ! Je n'ai perdu aucune de mes séries "importantes" même si 11 de mes shows ont été annulés. Je suis quand même déçue pour Go On avec Matthew Perry qui n'a vraiment pas de chance, Don't Trust the Bitch in Appartement 23 qui a été torpillé par ABC et super triste pour Happy Endings qui j'espère sera repêchée par une chaîne concurrente...

Comme je l'ai dis c'est aussi une période où les chaines dévoilent leurs nouvelles grilles de programmes. C'est donc à ce moment que je commence à me faire une liste pour la rentrée. Je vous propose une petite sélection des séries qui me tentent le plus !


The BlackList : Le criminel le plus recherché du monde se rend volontairement à la police. Il souhaite collaborer avec eux mais à une seule condition : travailler avec une jeune agent du FBI avec qui il n'a aucun lien. Diffusée sur NBC dès la rentrée, elle a déjà reçu beaucoup de bonnes critiques lors des diffusions tests et la bande annonce est très réussie.


Dracula : Le vampire s'installe à Londres durant l'époque Victorienne, se ventant d'apporter l'électricité et la médecine moderne. Il est en fait venu se venger des personnes qui ont ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Aussi sur NBC, je suis très curieuse de voir ce que ça va donner.


Crossbones : John Malkovich jouera le pirate le plus célèbre du monde, Barbe Noire. Avec d'autres corsaires, ils fondent une nation sur une île dans les Bahamas. Très peu d'info pour cette série qui sera diffusée à la mi-saison. J'aurais adoré être une pirate, donc le sujet me tente beaucoup et n'a pas encore été trop exploité par les séries.


Crazy Ones : L'histoire d'un père et sa fille travaillant ensemble dans leur agence de pub. Diffusé sur CBS, elle a tout ce qu'il faut pour me séduire. Une bande annonce complètement folle et un casting de dingue ! Robin Williams et Sarah Michelle Gellar. En bonus, Kelly Clarkson en guest pour le premier épisode.



Friends With Better Lives : Des amis trentenaires insatisfaits, qui se jalousent les uns les autres, et pensent que la vie des autres membres du groupe est meilleure... Prévue pour la mi-saison sur CBS, pas plus d'info pour le moment mais au casting, James Van Der Beek. Il m'a fait tellement rire dans Don't Trust the Bitch que j'ai envie de lui faire confiance.

Et vous, quel est le bilan de votre saison ? Et quelles séries allez vous suivre à la rentrée ?


Kotide

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libellés

Autres (4) Beauté (2) Bouquins (3) Coralie (2) Cuisine (2) Films (6) Kotide (14) Musique (5) Olivia (11) Séries (8)